La langue arabe est la langue du Coran, ce qui implique que tous ceux qui appliquent le Coran sont poussés à assimiler la langue arabe, même s’il s’agit d’étrangers. Apprendre la langue arabe constitue une nouvelle forme d’apprentissage, car la langue est issue d’une culture tout à fais différente d’autres cultures plus habituelles. L’apprentissage de la culture arabe est donc très essentiel dans la mesure où les formes linguistiques basées sur l’arabe classique seront détaillées, puis reconverties en une forme de langue plus modernisée, nommée arabe moderne. Ce système a été mis en applications dans le but de standardiser la langue arabe, car elle forme également la langue officielle dans plus de 20 pays dans le monde. Cela signifie en conséquence qu’il sera toujours important d’apprendre la langue arabe, pour faciliter se pratique où qu’elle soit enseignée ou apprise. L’apprenant devra apprendre en détails l’Islam et la littérature de la langue arabe pour mettre l’apprenant dans le bain en tout ce qui concerne la langue arabe. Certains mots de vocabulaire proviennent de mots français, issus également des langues romanes. La langue arabe fait également partie des langues officielles de l’organisation des Nations Unies, impliquant la pleine participation de la langue arabe dans différents domaines et dans différents pays.
—- 1ers points importants à assimiler
Le programme principal à renforcer pour apprendre la langue arabe sera déterminé par 2 grands points importants qui assurent une compréhension partielle de la langue, figurant dans le programme primordial à comprendre et apprendre.
. Le 1er point concerne l’apprentissage et l’assimilation de l’alphabet arabe, qui comprend quelques parties à assimiler une par une, et par cœur, pour avancer les connaissances de la langue. L’apprenant doit savoir que l’alphabet arabe comprend 28 consonnes et 7 voyelles qui doivent tout autant les unes que les autres s’assimiler vraiment par cœur.
. Le 2nd point concerne l’apprentissage des mots arabes, basés spécialement sur l’alphabet arabe, où la nécessité de reconnaître chaque lettre de l’alphabet est indispensable pour la construction de mots arabes, et permettre d’avancer encore beaucoup plus.
Les 2 points issus de l’apprentissage de l’alphabet arabe sont dépendants l’un de l’autre, ce qui facilitera l’assimilation par rapport aux connaissances à découvrir, d’autant plus que la langue arabe se poste à une place importante au niveau mondial, étant donné que le Coran est également appliqué dans plusieurs pays du monde, exprimé en arabe.
Commentaires récents