Les apprenants et intéressés dans toute langue doivent savoir et reconnaître les qualités des langues ainsi apprises. C’est le cas dans les pays étrangers, où l’apprenant doit marquer ses intérêts face à la matière linguistique apprise, comme c’est le cas pour la langue arabe. Autrement, la langue arabe s’enseigne également à l’étranger, dans la mesure où l’importance des applications sera basée sur des points menant la langue à des avantages et des atouts par rapport à l’apprenant. L’enseignement de la langue arabe a pris de l’ampleur dans les pays étrangers, et surtout dans les pays arabophones ayant la langue arabe comme avantage dans les applications de l’enseignement général pour commencer. Par conséquent, les applications de la langue arabe en langue vivante à l’étranger seront plus discernées, surtout si l’élève agit pour la 1ère fois dans le domaine de la langue arabe. Il existe un style d’apprentissage à suivre, pour ne pas décentraliser l’intérêt de l’élève, et surtout ne pas lui apporter des découragements dans l’application de la langue arabe. En tant que langue étrangère appliquée dans un pays étranger, il est essentiel de se munir des dictionnaires de traduction, de définition, des livres et des documents qui renforcent les connaissances de la langue, mais aussi et surtout la capacité de l’élève à assimiler en même temps sa langue de base, souvent langue maternelle, et la langue arabe, qui s’enrichit au fur et à mesure que l’apprentissage des délimite.
—- Processus d’assimilation
Lorsqu’il s’agit d’appliquer la langue arabe en tant que langue vivante à l’étranger, il est important de savoir que les langues vivantes étant internationalement officielles, quel que soit l’endroit où se passe et s’applique la langue vivante, la nature de chaque langue vivante existante reste la même. Pour la langue arabe appliquée en langue vivante à l’étranger, la langue arabe gardera les mêmes facilités d’adaptation à la langue arabe, selon laquelle la langue est convertie en LV1, en LV2 et en LV3 à l’étranger. Le point important sera pour l’élève d’assimiler les mots arabes, afin d’en déduire une traduction concrète de la langue arabe. Les points essentiels à assimiler dans l’application de la langue arabe en langue vivante à l’étranger sont la richesse créative de l’élève par rapport à la LV1 et la LV3, et l’application de la langue en LV2, effectuée à partir de mots et de phrases simples exprimées en arabe.
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