APPRENDRE L’ARABE

La langue arabe a les mêmes qualités que les autres langues. Elle est déjà considérée comme langue de base dans les pays arabes. Pour ceux qui sont dans d’autres pays Arabophones la langue est appliquée dans les programmes de l’enseignement général afin de donner de la valeur à la langue au niveau international. Pour bien l’appliquer en langue de base il sera mieux appliquée au niveau primaire. Dans but de faire bénéficier l’enfant du plus jeune âge des connaissances principales en Arabe. Mais comment se passe la langue Arabe niveau primaire ?

Programme de la langue Arabe niveau primaire

L’apprentissage de la langue Arabe niveau primaire n’est pas chose aisée. Tout d’abord les apprenants doivent commencer par une assimilation d’un langage correct pour que celui-ci sonne en vrai. Les cours sur l’alphabet seront la première étape qui doit permettre à l’élève de bien s’en sortir dans les domaines encore plus approfondis. L’Etude de la langue Arabe niveau primaire se maîtrise en grande partie grâce à l’apprentissage des différentes lettres de l’alphabet. En effet, cela aura pour but de bien connaître l’origine des mots et des expressions. La connaissance de la grammaire est aussi importante pour ses élèves d’où l’étude de la possession, des pronoms affixes. Ils auront aussi la possibilité d’étudier les nombres. Tous ses cours dans le but d’acquérir les bases de la langue mais il faudrait un bon niveau de pratique et d’immersions aux élèves pour bien y arriver rapidement, grâce à des jeux ludiques et interactifs sur les alphabets, ils existent même ceux qui apprennent à compter qui peuvent être projetés dans les salles de l’école primaire.

Avantages de la langue Arabe niveau primaire

En termes de l’apprentissage de la langue Arabe niveau primaire l’élève sera capable de comprendre, réagir et parler en interaction orale avec ses amis avec des expressions élémentaires qui seront importantes dans les conversations usuelles telles que les présentations, ou les formules de politesse. L’élève sera aussi capable de comprendre ce qu’il entend avec des termes simples mais avec des pauses pour chercher ses mots tels que la suivie des instructions simples et courtes. Bien évidemment, il faudrait que l’interlocuteur parle lentement est de façon claire. Les élèves seront aussi capables de s’exprimer avec des termes simples avec des expressions élémentaires. Ils seront aussi capables de lire des énoncés et des textes brefs et simples. Pour l’écriture l’élève sera capable de copier et de produire des mots ou énoncés brefs et simples.