APPRENDRE L’ARABE

Apprendre la langue arabe et l’approfondir constitue une expérience de plus pour l’élève qui a choisi ce niveau de langue vivante. Cependant, l’élève devra apporter le maximum de savoir, qui est souvent effectué à base de recherches plus personnelles sur la langue arabe sur différents thèmes, qui pourront être soutenues et corrigées par un professeur si les corrections auront lieu. Les documents issus de la langue arabe en LV3 seront plus en riches, car les applications ne seront pas toujours des matières à exercer, mais aussi des matières à apprendre et surtout à retenir. Mais quels sont les programmes en langue arabe en Lv3

Pourquoi choisir la langue arabe en LV3

L’élève qui choisit de faire le choix de la langue arabe en LV3 devra assurer au moins l’une des applications qui lui convient le plus, à savoir les applications orales et les applications écrites. En effet, le choix de la LV3 sera plus représenté par la matière sous le thème oral et écrit qui seront choisis selon la matière préférée de l’élève. Généralement, le niveau commence à partir de la seconde. En fait, le programme sera en grande partie composée de compréhension générale pour les deux applications en vigueur. Etant donné que la compréhension reste la base de l’assimilation de la langue arabe. D’autre part, l’importance qu’apportera la langue arabe favorisera le niveau de l’élève. Cela en grande partie grâce aux applications orales et écrites, intégrées dans le programme.

Comment réussir les applications de la langue arabe en Lv3

Dans les applications orales, il sera question d’assurer la prononciation en arabe, qui ne possède certes pas de spécificités, mais qui exigent l’assimilation par cœur de l’alphabet, notamment les types de voyelles et des consonnes qui pourront former une phrase adéquate. Les questions d’adresse intellectuelle renforcent également la compréhension orale de la langue arabe, soutenue par des exercices plutôt pratiques dans l’ensemble. Pour bien réussir dans cette application il faudrait penser à écouter les radios arabes. Les applications écrites en LV3 compensent les pratiques effectuées à travers la langue arabe. Le but étant de bien appliquer les cours apprises pendant les niveaux plus basse telle que la grammaire, le vocabulaire, l’orthographe et l’écriture, notamment les cours qui peuvent servir à l’approfondissement de la langue arabe à l’aide de la culture et l’étude générale. En effet, les cultures générales peuvent s’acquérir grâce à l’usage de l’internet, les livres arabes.