Le choix d’appliquer la langue arabe en tant que langue vivante démontre que les formes d’applications sont destinées à mettre en priorité les épreuves élémentaires et courantes retrouvées au niveau de l’apprentissage. Il sera imposé une procédure à suivre pour que les formes de l’assimilation soient effectuées en fonction de la langue vivante convenable pour l’élève. Le plus important à assimiler dans la connaissance de la langue sera déterminé par les mesures de compréhension commençant par l’intégration dans la base de l’apprentissage de la langue, c’est-à-dire l’alphabet arabe qui comporte des modes de présentation nécessaires dans la mise en pratique des divers sujets présentés lors des exercices d’applications. Le choix de la LV2 étant basé sur des formes d’apprentissage élémentaire, l’élève qui s’adapte à la LV2 doit effectuer des applications écrites qui seront toutefois très simples, dans la mesure où le niveau d’applications de la langue arabe en LV2 sera représenté sous une forme très simplifiée. Cependant, même si la langue arabe en LV2 présente des applications simples, le choix pourrait se déterminer comme obligatoire pour certains élèves qui devront alors définir une assurance dans leur choix. La LV2 sera d’ailleurs une langue vivante qui s’applique surtout pour les élèves qui ne sont pas très adaptés au domaine linguistique, favorisant ainsi des exercices à approfondir, même par l’intermédiaire des cours qui leur seront surtout bénéfiques.
Programme adapté aux cours de LV2
Si l’élève prend des cours d’arabe au niveau de la LV2, il est normal que ses connaissances adaptées à ce niveau soient vraiment à un bas niveau, aptes à être approfondis à travers des cours. L’arabe en LV2 consiste à assimiler le niveau de base élémentaire de la langue, ce qui ne demande pas toujours beaucoup de travail, mais l’élève doit cependant parvenir à des formes approfondies de la langue, selon le niveau du lycée surtout, car s’adapte à la préparation du bac. Les cours d’arabe en LV2 demandent une assimilation sur la façon de créer des phrases, à partir des lettres de l’alphabet, ce qui constitue un avantage pour l’élève pourra rapidement parvenir à une assimilation correcte, selon sa volonté d’apprendre. Les cours appliquent généralement des sujets précis, où l’élève présente des faiblesses de compréhension, mais l’engagement du professeur à enseigner sur les difficultés rencontrées par l’élève sera avantageux pour l’élève par rapport au programme à suivre au niveau de la LV2.
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