Le niveau moyen est le niveau qui place l’apprenant à des connaissances très justes, donc qui nécessitent plus d’attention au niveau des applications à réussir. Cependant, c’est un niveau que l’apprenant doit intégrer pour pouvoir suivre la totalité des connaissances, dans le but d’éviter surtout les fautes et les erreurs qui peuvent exister. Pour les cours d’arabe pour les adultes moyens, signifiant que le niveau moyen est déterminant pour l’apprenant, les formes d’apprentissage sont très importantes, dans la mesure où le milieu des connaissances est actif dans la théorie et la pratique. Les applications orales et écrites sont donc très distinctes par rapport au niveau débutant. D’autre part, le programme de la langue arabe au niveau moyen se définit comme des applications liées au niveau débutant, que l’adulte devra obligatoirement assimiler. Si le niveau débutant assure l’assimilation de l’alphabet arabe, le niveau moyen entre dans la connaissance des diverses phrase courantes qui mènent à la compréhension de l’adulte en réussissant à former les phrases favorables à la langue. Le professeur des cours effectue d’ailleurs un suivi qui met en valeur la langue arabe dans ses débuts, pour effectuer ensuite le programme continu du niveau moyen. Il s’agit d’assimiler entre autres les mots courants, ainsi que le programme d’assimilation à travers les connaissances de base de la langue arabe. Il s’agit d’assurer le règlement issu de la syntaxe de la langue, ainsi que de l’assimilation expressive en respectant les règles grammaticales simples de la langue.
Intégration dans les cours du niveau moyen
La connaissance de la langue arabe est déterminée comme une expérience linguistique pour le débutant du niveau moyen, dans la mesure où les formes de connaissances sur la langue seront renforcées par des applications pratiques qui portent un ajustement au niveau des règles grammaticales, et orthographiques à respecter. Comme il s’agit du niveau moyen, le système d’apprentissage qui convient aux adultes est caractérisé par des épreuves liées au monde quotidien, laissant au professeur le choix d’enseigner les divers mots convenables à une facilité d’assimilation. La conjugaison, la lecture, l’élocution, la forme des phrases et la facilité d’expression apportent une meilleure capacité applicative à l’apprenant, dans la mesure où chaque présentation de la langue arabe démontre une forme correcte du langage arabe, en oral ou en écrit. Les applications déterminées au niveau moyen engagent l’apprenant à suivre le niveau avancé en langue arabe.
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