Connaître une langue démontre que les connaissances parviennent à un niveau avancé, et que toutes les applications sont assimilées. Il n’est pas obligatoire que toutes soient vraiment maîtrisées mais la majeure partie des applications seront acquises dans une assimilation correcte. Les cours de langue arabe au niveau avancé déterminent des épreuves approfondies qui dépendent de l’âge de l’apprenant et du programme correspondant. Chaque apprenant possède ainsi ses connaissances, et le plus important est également de mettre en valeur la culture arabe qui doit s’assimiler de façon égale au niveau de l’apprenant. La plupart des cours sont effectués par des professeurs licenciés, capables d’apporter à chaque apprenant, élève, étudiant ou professionnel, l’équivalence de la demande. Le niveau avancé déterminé par des connaissances bien assimilées, sera pourvu d’applications pratiques, pour permettre à l’apprenant de retrouver les pièges et les qualités dans la langue arabe, évitant ainsi les confusions de compréhension, et les erreurs d’applications. Au niveau avancé, le manuel de l’apprenant reste complet, à savoir le guide réservé aux avancés déterminé par tranches d’âge, dont les enfants et les adultes. Chaque manuel de guide réunit les applications destinées aux enfants, aux élèves, aux étudiants, aux professionnels, et aux particuliers désireux d’approfondir la langue.
Comment sont représentés les cours pour avancés
. Les cours réservés aux enfants avancés sont déterminés par une connaissance acquise de l’apprentissage de l’alphabet arabe, assimilé par cœur dans le domaine oral et écrit, avec une capacité de traduire les mots avec la présence des voyelles. L’assimilation des 7 types de voyelles arabes représentent la réussite de l’enfant à intégrer l’alphabet arabe sans problèmes, avec la possibilité de lire, tout en reconnaissant tous les types de voyelles.
. Les cours de langue arabe au niveau avancé rassemblent également les élèves et les étudiants qui poursuivent leurs études dans le domaine de la langue, avec un programme proportionnel au cycles secondaire ou universitaire. Les disciplines parvenant jusqu’au niveau universitaire comprennent l’assimilation de la composition de phrases sans voyelles, notamment dans la lecture arabe, mais aussi l’assimilation grammaticale et orthographique, liée à la connaissance du vocabulaire dans la traduction. L’apprenant sera capable de fermer une ou des phrases correctes et d’en apporter une traduction correcte.
. Pour les professionnels, il en résulte l’assimilation des mots, une lecture sans voyelles, une capacité d’écrire correctement, avec une majorité de mots traduisant le domaine professionnel.
Commentaires récents