Apprendre la langue arabe nécessite un peu plus de temps par rapport à d’autres langues. Il faut prendre tout son temps pour être bien sûr d’avoir tout compris. Pour cette raison, passer au niveau faux débutant est de temps en temps nécessaire pour certaines personnes. C’est une manière de perfectionner le niveau débutant pour ceux qui ont eu une certaine difficulté. Etre au faux débutant permet d’être plus efficace par la suite de l’apprentissage. Pourvu que la base est toujours très importante pour chaque langue.
Revoir le niveau débutant
Le niveau faux débutant est consacré pour ceux qui sont conscient qu’ils ont eu du mal à apprendre au niveau débutant ou pour ceux qui voudront reprendre ces études en arabe mais qui ont besoin de mettre les points sur le « i » dans le but d’accroitre et bien maîtriser la connaissance initiale tout en recommençant depuis le début. On ne peut pas passer au niveau suivant si on n’est pas sûr d’avoir de tout ce qu’on devrait savoir au niveau débutant.
Revoir le niveau débutant veut dire qu’on doit perfectionner mais il ne faut pas non plus trainer. Avoir l’occasion de revoir ce qu’on a déjà appris est un grand avantage surtout pour favoriser la mémorisation. Il existe des cours conçus spécialement pour être en faux débutant mais on n’est pas tous obligé de passer par là. Mais il faut reconnaitre quand même qu’il est mieux d’y passer parfois, surtout si on a largement le temps.
L’importance du niveau faux débutant
Le niveau faux débutant joue un rôle important pour ceux qui doivent y passer et servent d’assurance pour ceux qui choisissent de le passer par sa propre volonté. Ayant déjà une certaine compétence, il est plus facile de revoir tout depuis le début. Mais il faut aussi prendre en compte que si on a dû passer ce stade c’est qu’on a encore des choses à apprendre donc il faut faire très attention. Il ne faut rien négliger, chaque cours a son importance. Il faut tout de même préciser qu’il y a certains points qu’on doit voir en particulier. Chacun a son propre blocage mais en général, c’est toujours au niveau de l’écriture.
Commentaires récents