Parler et s’exprimer dans la langue arabe dans les études secondaires forme avant tout un choix de la part de l’élève qui reconnaît ses faiblesses et ses points forts dans ses études. Il est dans le devoir de l’élève de reconnaître ses capacités face à la langue arabe si tel sera son choix. Les applications relatives à la langue arabe dans les études secondaires comprennent des programmes différents basés sur le choix d’applications de la langue qui s’effectuera souvent en tant que langue vivante. Par conséquent, les connaissances de l’élève sont liées à la LV1, la LV2 et la LV3 qui sont des langues vivantes officielles, suivant un programme officiel, et respectent les normes de la présentation officielle des divers programmes de la langue vivante. De ce fait, la présence et l’application de la langue arabe dans les études secondaires sont favorisées par un programme officiel que le professeur devra transmettre complètement à l’élève. La langue arabe doit suivre le cours des études qui vont de la langue de base pour les pays et les écoles arabophones, à la langue vivante pour ceux qui accordent l’application de la langue arabe en tant que langue vivante.
—- Comment appliquer la langue
La facilité de l’élève à appliquer et suivre les études de la langue arabe dans les études secondaires provient de sa motivation et de sa volonté d’apprendre la langue, bien que celle-ci soit difficile et compliquée, nécessitant une assimilation préliminaire avant d’engager un type d’études relatif à la langue arabe. Le programme issu de la langue dans le cas de la langue de base nécessite la connaissance des mots favorable à l’assimilation de la langue. Nous parlons donc de la facilité de l’élève à connaître un certain nombre de mots arabes à travers leur construction personnelle de phrases, ce qui implique que la langue arabe doit s’assimiler dès la composition des mots en phrases, soit l’assimilation des mots arabes avant tout. L’élève a cependant besoin de lire et d’écrire en arabe, à partir d’applications continues qui assurent au final une compréhension et une assimilation favorable au niveau de langue souhaité. Grâce à l’harmonie de l’apprentissage qui s’est assimilé depuis un niveau bas, le plus bas souhaité, l’élève pourra associer les diverses applications effectuées dans la langue arabe à travers les sujets et les thèmes qui enrichissent la valeur de la langue arabe.
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