Les 3 types de langue vivante rencontrés dans le système de l’enseignement général et secondaire ne limite pas les langues à appliquer dans le programme du cycle secondaire. En conséquence, la langue arabe en langue vivante est très prisée par les élèves de nos jours, car les pays arabes forment un programme visant un domaine élargi qui peut s’appliquer de façon standardisée pour cibler les étrangers dans la langue, ainsi que les pays étrangers, qu’i s’agisse de résidents ou d’étrangers. Les applications relatives à la langue vivante seront respectées à partir de la base de la langue arabe, et suivre le programme relatif au type de langue vivante. Les élèves qui choisissent la langue arabe en langue vivante doivent malgré tout posséder des connaissances élémentaires dans la langue arabe, suivies de connaissances par expérience, en oral ou en écrit. La richesse des mots arabes apporteront un vaste programme en langue vivante, notamment celui de parvenir à lire et à écrire correctement en arabe.
— Programme des applications en langue vivante
La langue arabe en tant que langue vivante se traduit par des applications obligatoires à assimiler, mais dans l’ensemble, il sera important que tout programme lié à la langue vivante assure l’assimilation de l’alphabet arabe, qui est la base commune obligée de la compréhension de la langue. Dans la présentation des 3 types de langue vivante, la langue arabe suivra le programme compatible au niveau de l’élève, selon les applications à assimiler en arabe. Pour la langue arabe en LV1, l’essentiel de la compréhension de la langue sera posé sur la capacité de former des phrases simples mais correctes, car la langue sera évaluée sur des applications théoriques. Comme l’apprentissage de la langue arabe s’exécute avec une manipulation correcte des voyelles, la capacité de l’élève à former l’écriture arabe sans l’aide des voyelles sera comprise dans la LV1, en écrit, et rattaché à l’oral pour la LV3. Le programme sera à peu près le même pour la LV1 et la LV3, à la différence des applications orales en LV3. En ce qui concerne la LV2, le programme de la langue arabe disposera de la présence des voyelles dans l’écriture et dans la lecture, ce qui équivaut à un niveau débutant, avec des applications très simples et très faciles. La langue arabe en langue vivante permettra à l’élève de disposer de notions et d’approfondissement.
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