La LV3 forme la langue vivante la plus complexe des 3 types de langue vivante, ce qui implique que l’élève qui opte pour la LV3 doit faire attention sur tous les points théoriques et pratiques orales, étant donné que ce type de langue vivante comprendra des applications orales et écrites. Dans l’enseignement général, la pratique de la langue arabe en LV3 à l’étranger doit suivre un programme que le professeur devra complètement transmettre à ses élèves, et que de leur côté, les élèves doivent réussir à assimiler sans problèmes. La réussite de la langue arabe en LV3 à l’étranger demande avant tout la compréhension orale et écrite de la langue arabe, en tant que base de la langue, pour que l’élève puisse s’exprimer librement en arabe. Vient par la suite l’assimilation générale de la langue arabe à travers la compréhension du texte, et la traduction dans la langue de base du pays, ce qui renforce les connaissances de l’élève à appliquer la langue arabe ; la grammaire arabe met en 1er plan ses difficultés, que l’élève devra approfondir et respecter, pour permettre une facilité d’adaptation dans le domaine oral et écrit, surtout que l’élève qui applique est un étranger. Le résultat de l’apprentissage de la langue arabe en LV3 à l’étranger se définit par la facilité d’écoute et d’écriture, mais aussi la facilité de compréhension, et la facilité de convertir la langue arabe en langue de base, de l’appliquer, de l’écrire, de la traduite et de communiquer en arabe, ce qui rassemble un programme tout à fait difficile mais toujours tentant pour l’élève étranger.
—- Quelles sont les matières importantes en arabe LV3
Si la langue arabe garde une place importante au niveau de la langue vivante, en LV1, LV2 ou LV3, l’importance du résultat se jugera par la facilité de l’élève à appliquer la langue sans difficultés. Dans le choix de la langue arabe en LV3 à l’étranger, l’élève en question assurera le respect de la formation des mots, des expressions et des phrases, et communique au professeur de manière efficace et compréhensible. Il est vrai que le niveau de la LV3 n’est pans encore au top des niveaux de la langue arabe, mais l’élève doit respecter le processus d’applications qui valorise le niveau de la langue arabe à travers le dialogue, le lexique, la morphologie des phrases, et enfin la syntaxe.
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