La langue arabe est une langue qui peut s’intégrer au niveau de toutes les formes de connaissances, lorsqu’il s’agit surtout d’études qui permettent de l’appliquer au niveau du programme scolaire. Il existe une assimilation à réussir pour chaque forme d’études, de manière à démontrer que l’arabe est une langue concevable au niveau de l’étude de l’enseignement général. Etablir l’enseignement de l’arabe en primaire contribue à enseigner les enfants sur un programme élémentaire destiné à apporter une facilité de comprendre la langue selon une base simple, qui se perfectionnera au fur et à mesure que les connaissances évoluent. Au niveau du programme de l’arabe en primaire, la langue est considérée soit comme une langue vivante, soit comme une matière parascolaire, soit elle intègre complètement le programme du cycle primaire. L’élève devra donc assurer une certaine assurance selon le style de compréhension établie, ce qui demande par conséquence une assimilation correcte à découvrir et à respecter sur la langue. Le programme de l’arabe en primaire concerne des formes élémentaires, qui seront transmises en fonction de son assimilation par rapport aux différentes connaissances importantes.
Programme pour le cycle primaire
Le programme de l’arabe en primaire dépend des circonstances de l’apprentissage qui déterminent le rôle de la langue arabe au niveau des classes primaires. Il sera certain que la langue s’enseigne dans un pays étranger, sans quoi le système de compréhension engage l’enfant à garder un niveau précis de la langue arabe. L’arabe en primaire en tant que langue vivante engage l’apprenant à appliquer la langue dans des conditions d’assimilation qui poussent l’enfant à s’intégrer dans un langage arabe simple, nécessitant malgré tout des connaissances importantes au niveau de la langue. Par ailleurs, il s’impose une assimilation correcte, ce que l’enfant devra réussir à démontrer pour parvenir à une évolution sur l’apprentissage. L’arabe en primaire en tant que matière parascolaire enseigne plutôt l’enfant sur des mesures importantes, qui restent basées sur un niveau très simple, mais se rapprochant du côté élémentaire, de manière à donner une facilité d’adaptation retrouvée à travers des formes d’études plus penchées vers des activités culturelles et distractives, pour un but qui élève le niveau intellectuel de l’enfant. Chaque système d’apprentissage adopte une facilité de compréhension au niveau de l’arabe en primaire, ce qui constitue un avantage pour chaque enfant, où la langue sera considérée comme une matière favorable et indispensable dans l’avenir des études.
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