La langue arabe est une langue totalement différente de toutes les langues étrangères qu’on peut apprendre. Elle est d’abord différente dans son écriture parce que seulement les personnes qui l’ont appris qui ont le pouvoir de le lire. Donc, même si on un dictionnaire de langue arabe en main, on ne peut pas le consulter sans savoir le mot. Et puis lorsqu’on prend un aperçu global, on constate que les mots ont presque les mêmes écritures. Pour mieux comprendre tout cela, on doit apprendre cette langue en commençant par l’initiation à la langue arabe.
L’initiation à la langue arabe comme pilier de connaissance
La langue arabe est une langue qui s’apprend avec le temps que ce soit pour un étudiant ou bien pour un adulte. Cela veut dire qu’il faut de la patience lorsqu’on l’apprend pour la première fois parce que c’est ce qui va définir le niveau de compétence à venir qu’on peut avoir avec l’arabe. Pour l’initiation à la langue arabe, il faut accorder le maximum d’attention et de vigilance parce que tous les détails qui composent l’étude sont à tenir en compte. Cette langue est minutieusement structuré dans ses écritures ce qui nécessite la concentration lors de l’apprentissage des bases. Cette première étape dans l’étude de la langue portugaise reste alors l’étape la plus importante parce que c’est là que l’apprenti va découvrir toutes les techniques nécessaires à savoir pour mieux apprendre la langue arabe. C’est une évidence parce que dans l’initiation, l’étude de la langue arabe ne fait que commencer et si dans cette partie on constate que cela ne peut pas aller ou bien on rencontre pleines de difficultés, on aura du mal à poursuivre pour la suite. Donc, il faut puiser le maximum de ressource pour avoir une bonne base.
A retenir dans l’initiation à la langue arabe
Plusieurs notions sont à prendre en compte dans une initiation à la langue arabe. Il faut surtout noter la variation que peut prendre la signification d’un mot et aussi son utilisation selon son emplacement dans une phrase ou dans une expression. Il faut aussi s’habituer et s’entrainer au fait que la lecture se fait de droite à gauche contrairement à une lecture normale pour les langues classiques. Beaucoup de ressemblance sont à distinguer pour chaque mot et chaque signification, à notifier aussi dans les structures. On ne doit pas minimiser tout cela parce que ce sont les points de départ pour la maîtrise de cette langue.
Commentaires récents